Voici cette connexion incroyable :

Dès le début du voyage dans les autres densités, le nouveau président américain apparaît face à un micro, il se tient debout devant un rideau bleu avec un sigle que je ne distingue pas très bien. Il est en train de faire une déclaration publique, devant des tas de journalistes, dont voici la teneur atypique  :

Voilà une première phrase bien surprenante … Il poursuit :

Incroyable, cet homme politique ne s’affiche plus en tant que tel, mais en tant que guide puisqu’en relation officielle avec d’autres connaissances et d’autres mondes … Ce début de discours est très énigmatique. Il commence également à partager de nouvelles valeurs rarissimes dans les propos d’un homme politique plus tourné vers le respect humain et environnemental. Je sais que certains jugeront le fait qu’il soutient jusqu’à ce jour l’économie pétrolière mais vous pourrez constater que là encore sa communication va radicalement changer. 

La suite de l’interview est encore plus incroyable puisqu’apparaît un galactique, ma tête se met à trembler ce qui indique que je capte un changement vibratoire. Il ressemble à un arcturien, mais avec des grands yeux noirs qui lui prennent les trois quarts de son visage en amande. Cet être se tient à côté du président et pose même ses mains dotées de trois doigts sur son épaule gauche !!!! Cette scène est surréaliste !

Puis un homme typé première nation américaine, néanmoins issu de l’intra terre arrive et pose lui aussi sa main sur l’épaule droite du président. 

Le président américain continue :

Dit-il, en désignant l’homme de l’intra terre et le galactique. Puis il ajoute :

C’est incroyable, je ne comprends pas le sens de cette vision … Assistons-nous à des lignes de temps futuristes ? Ainsi cet homme politique présente sans aucun ménagement un galactique et un représentant de l’intra terre, incroyable !!!!

Le président continue :

Le président ne dit plus « je » mais « nous », sa posture n’est plus égotique mais plurielle. De plus son discours donne le ton d’une révolution planétaire historique dont les fondements sont lumineux.

Le représentant galactique alors communique, non pas par une prise de parole classique mais par télépathie. Un modulateur de fréquence traduit sa déclaration :

Quel magnifique discours !!! Dont la teneur n’est pas étonnante pour les personnes averties, mais surprenant puisque annoncé au grand public !

Allons-nous vraiment vivre ces déclarations publiques un jour ?

 Alors c’est autour de l’homme issu des premières nations d’Amérique du nord de parler dans un discours détonnant :

C’est fou ! De par sa déclaration, cet homme annonce publiquement qu’en fait son peuple était des résistants, qu’ils proviennent et représentent une autre dimension terrestre.

Alors voilà que cette fois -ci arrive un représentant du peuple fourmi !!!! Cette déclaration publique est hallucinante en rebondissements !!! L’homme traduit son message :

Alors arrive un représentant des Sasquatch, un représentant du peuple papillon, mais également un représentant du peuple Nordique puis des tas des galactiques arrivent, de toutes apparences, derrière le président !!! Tous se prennent la main et lèvent les bras puis déclarent :

Le rideau bleu derrière eux s’ ouvre … Apparaissent alors des cages détenant des célébrités, les politiques, les médias menteurs … !!! Tous exposés au grand public !!!

 Le président ajoute :

Alors sont exposés les détournements d’enfants, les détournements d’argent, les détournements des médias de masse, le contrôle de l’esprit par les célébrités par les politiques, par les lobbyistes … Le président ajoute :

Alors le président expose une sphère d’énergie bleue qu’il tient dans ses mains. Cette sphère s’envole pour se poser au sommet d’une haute structure métallique qu’elle illumine. De cette structure part un rayon d’énergie vers une maison illuminée en bleu, ainsi que des lampadaires. On nous montre que cette énergie supplante l’ancienne jusqu’alors prédominante. Puis, cette énergie poursuit sa trajectoire jusque dans un hôpital pour alimenter des Meds Beds où des gens vont pouvoir être soignés. 

Je vois ensuite un enfant en Afrique, qui avec une cuillère presse le sable pour tenter d’en faire rejaillir un peu d’eau : cette nouvelle énergie permet alors d’alimenter des pompes installées sur des puits pour puiser ce liquide précieux, profondément dans le sable. J’entends : pays du Sahel.

Recherche pourquoi le Sahel ? ils n’annoncent jamais rien par hasard :  .Le Sahel est une zone aussi grande que l’Europe qui fait face à de nombreux défis : plus de 50% de la population vit en dessous du seuil de pauvreté et de nombreux pays sont confrontés à la menace terroriste et au crime organisé. C’est aussi une zone qui s’organise pour répondre à ces enjeux. Le Sahel est doté d’un grand potentiel en matière d’énergie renouvelable et repose sur certains des plus grands aquifères ( eau ) du continent. Tiens, tiens, comme par hasard …

Puis cet enfant africain peut enfin prendre une douche, signe que l’eau coule en abondance et pas seulement pour sa survie. Apparaissent en conséquence des plaines verdoyantes qui commencent à fleurir partout dans le désert du Sahel. Le président ajoute : 

Cadeau numéro deux : Déploiement de l’énergie libre, les problèmes liés à l’eau sont résolus. Le président dénonce également que la pauvreté en énergie, alimentation … était sciemment entretenue par les dirigeants de l’ancien système !!!

Puis le président marche jusqu’à une arme qui ressemble à une mitrailleuse, il sort les cartouches puis il tape du pied sur les munitions pour montrer son intention de les détruire et ainsi de désarmer le monde. Puis il envoie une colombe dans les airs tenant un rameau d’olivier. Il déclare : 

error: Contenu protégé