26 09 24 : RENCONTRES GALACTIQUES PHYSIQUES ET QUANTIQUES

Contact galactique visuel 26 09 24

Ce matin du 26 septembre 2024, je prends plusieurs jolies photographies de nuages orageux … Or en analysant de plus près celles-ci, des OBJETS VOLANTS ÉTRANGES SONT VISIBLES, ainsi que ce qui semblent être même DES PORTAILS ! Pour ceux qui ont l’habitude de prendre des vaisseaux en photo, la densité est anormale par rapport aux nuages. Ils ne sont pas forcément bien « dessinés » car loins et vibrant entre deux dimensions, nous pouvons distinguer cependant des formes rectilignes indiquant que ce ne sont pas des insectes ( vue la température ce jour-là il n’y en a presque plus ) ni des formes d’avions …

Deux objets volants rectangulaires :

 

Puis sur les photos de dessous, apparait un nuage suspect qui ressemble à un portail et comme par hasard sur la photo d’après un objet volant ( grossit ci-dessus à droite) apparait non loin…

Cette photo ci-dessous est la plus étrange…

Contact quantique

Je rentre alors en connexion quantique avec ces vaisseaux, un galactique se présente face à moi, la peau blanche, un creux est dessiné sur son crâne, proche du front. Il me fixe avec de grands yeux noirs.

À l’aide de ses mains, il fait apparaître une galaxie d’où il désigne l’étoile bleue qui me définie. Puis, il pose une de ses mains sur son torse et montre son étoile à lui qui lui est verte !!! Cette scène est magnifique ! Nos deux étoiles respectives brillent sur nos corps …

Lyra :

la vision projetée chercherait-elle à démontrer que nous sommes, malgré nos apparences respectives différentes, deux énergies issues des étoiles ?

Surprise ! Nous partons en voyage vers cette étoile verte, son origine … Pour cela, nous ne nous déplaçons pas en vaisseaux mais au travers d’un portail, un vortex,  entrant ainsi dans un nouveau monde étrange avec des champignons géants qui bougent ! Quel drôle de royaume ! Où sommes-nous ?

Lyra :

Cela peut prêter à rire, mais j’ai pu constater lors de mes précédentes immersions cosmiques, que la vie dans l’Univers revêt des aspects qui peuvent bien différents de la Terre : insectes géants, arbres ou végétaux mouvants … et même parfois des formes de vies si indescriptibles quelles sont inclassables !

Le galactique au lieu de répondre à ma question nous offre une sagesse : « L’enfer sur terre est que vous n’avez aucune connaissance ouverte sur le monde réel, différents préceptes vous ont limité et voilà maintenant qu’il vous faut sérieusement envisager une nouvelle ouverture d’esprit. »

Pour la suite de la connexion, le galactique va utiliser des scènes symboliques pour illustrer ses connaissances. Il utilise des images issues de notre compréhension intellectuelle afin d’être comprises. Par exemple dans ce qui suit, l’exemple du cerf-volant, mais vous allez le constater ces vision sont également immersives et il est possible d’en devenir un des acteurs.

 Il tend la paume de sa main droite et avec sa main gauche crée un tourbillon dessus de celle-ci puis ajoute : 

« la matière est illusion puisqu’elle est l’aboutissement et la consécration de la magie crée par une conscience cosmique stellaire. Vous pouvez apprendre à générer par vous-même le monde désiré, en fonction de vos propres ficelles quantiques. »

il me donne alors deux ficelles reliées à un cerf-volant qui vole dans le ciel. 

Et commente : « Sur terre, votre cerf-volant est fragile, cassé malmené. Les ficelles peuvent s’emmêler.  Les maîtres spirituels apprennent à utiliser cet objet d’une manière élégante, gracieuse. « 

Alors j’essaie de maintenir mon cerf-volant dans une danse aérienne fluide, soudain arrive un temps un orageux, avec des éclairs. Je lui demande s’il faut nous mettre à l’abri ?  

Le galactique : « Apprenez à danser au coeur de la tempête  « 

Incroyable !  au moment où il communique cette phrase,  un vent puissant se lève chez moi dans notre réalité !!!! Comme pour faire écho et argumenter la connexion 😉 !!!!

Il se saisit d’une sorte de tablette technologique et rentre des codes, c’est alors qu’un objet volant, d’apparence métallique, telle une sonde vient à nous. 

Le galactique : « Il est temps de vous libérer des carcans visuels et qu’importe les évènements extérieurs, tenez fermement votre cerf-volant, sans vous détourner votre votre axe, intériorité et intégrité, vous pouvez passer au travers de toutes les tempêtes. Votre mémoire vous joue des tours, vous avez oublié que vous savez manier un cerf-volant beaucoup plus élaboré … ».

Il me donne une tablette, me demande de taper sur les touches de celle-ci qui pilote cet objet métallique, celui-ci qui passe alors au travers de plusieurs portails d’énergie, puis, reviens vers nous avec plusieurs couleurs en passant du rouge au vert jaune, comme s’il s’était imprégné des différentes dimensions qu’il avait traversé, puis il revient à moi. 

Je le prends dans mes mains et je regarde interrogatives notre enseignant. 

Le galactique : « Voilà pourquoi vous êtes limités sur la terre, avec un cerf-volant fragile qui ne peut se maintenir dans un temps instable sans être altéré. En revanche, celui qui est plus solide et peut traverser d’autres densités ,lui, est habité par une essence qui lui permet de tout traverser en regardant de plus haut les évènements délétères, en les « survolant ». C’est en prenant du recul vis-à-vis de votre rôle humain ou des conditions terrestres. 

voici l’interprétation de cette sagesse : Si vous vous limitez à envisager vos existences sous un prisme uniquement orienté vers l’« extérieur », vous ne pouvez prétendre être complètement incarné dans la matière : la matière a besoin du quantique  et le quantique a besoin de la matière. C’est ce que l’homme, le terrien, a perdu : sa re connection avec le réseau d’énergie. Ainsi l’étape suivante est la ré adaptation aux mondes de lumière. Apprendre à jongler votre multi dimensionnalité. » La Charte de la Nouvelle Terre vous aide à mieux comprendre ce concept souvent non compris ni envisagé dans notre société.

Je réponds : « Certes,  cependant les humains ne sont pas forcément programmés à explorer leur conscience dans cette incarnation ??? »

Le galactique répond : « Une interaction nouvelle est recrée sur la terre, qui permet à ceux qui s’en souviennent de pouvoir voyager à l’intérieur d’eux même, néanmoins ceux dont la mission est plutôt d’œuvrer uniquement dans la matière ressentirons eux aussi les effets de ceux qui oeuvrent dans des connexions inter mondes.  Et ainsi créer un réseau d’entraide comme une cordée d’alpinistes. Nous avons besoin d’âmes à tous les niveaux pour un relai parfait jusque dans la matière. Et pour ceux ancrés dans un état d’esprit cartésien, ils bénéficient néanmoins du réseau de ceux qui ont la possibilité de se connecter consciemment à toile cosmique »

Puis le Galactique ouvre un portail et nous entrons dans un vaisseau de lumière. 

« Voici ma maison, me dit-il, l’endroit où je vis la plupart du temps, il est temps à présent que vous preniez conscience que vous êtes uniques et limitiez la recherche de réponses à l’extérieur pour valider ce que vous expérimentez. Toutes les incohérences de votre monde ne sont dues qu’au fait que les humains ne se font pas suffisamment confiance pour suivre leur propre chemin, ainsi ils peuvent être plus facilement dirigés manipulés affaiblis à souhait ».

De nouveau la connexion prend une tournure symbolique : le galactique me montre une épée. Alors l’étoile bleue brille dans mon corps et l’étoile verte s’illuminer dans celle du galactique !!! Puis nous tenons l’épée tous deux, il communique : « Nous voilà à présent réunis pour ré enchanter le monde terrestre à l’image de ceux qui sont guidés par leur propre lumière intérieure.« 

Les deux étoiles sortent de notre corps et se posent sur l’épée, puis, reviennent en nous. Cependant elles l’ont chargée de leur énergie puisque celle-ci une irradie d’une double couche de lumière : bleue et verte, comme si nous avions fusionnés dans cette épée, puis elle pointe la planète Terre, des boules de lumière verte et bleue descendent dans le cœur des âmes terrestres. Et voici l’interprétation de cette scène par la galactique au cœur vert  :

« C’est en agissant de concert à la fois dans l’espace et sur la Terre, que nos consciences peuvent fusionner et réévaluer l’esprit qui vit dans chaque âme humaine dans une nouvelle note de valeur, ce qui nous unit nous rend plus fort »

Puis il conclut : « Tenez-bon, tenez le cap, vous êtes à l’aube d’un grand basculement planétaire que peu d’humains terrestre ne peuvent pour l’instant conscientiser. Le monde sera beau merveilleux enchanté pour tous les cœurs en éveils et réceptifs à tous les changements à venir. Revisiter et enchanter sa vie dans une nouvelle forme d’humanité …  Tels sont les nouveaux préceptes de votre existence, avancer coûte que coûte conjointement dans la matière et le quantique, main dans la main en parfaite harmonie. »

là aussi la Charte peut vous éclairer si vous ne cerner pas cette sagesse, il est question d’équilibre entre notre part intérieure vibratoire ( authentique, intègre ) et notre incarnation dans la matière.

De retour chez moi, le voyage n’est pas fini, puisque m’attend une fourmi humanoïde, je suppose issue de l’intra terre qui me demande de repartir avec elle dans un vaisseau.

Lyra :

Pour les non initiés, il existe dans l’intra terre ( autre densité terrestre plus élevé en vibration ), des peuples humanoïdes fourmis. Celles que j’ai eu l’honneur de rencontrer sont très érudits et évoluées. Le monde est rempli de surprises !

Nous atterrissons face à une pyramide égyptienne, elle communique : « Sais-tu comment les pyramides étaient éclairées à l’intérieur?  ( je réponds: non. Comment ? ). Par du mercure liquide qui pouvait générer suffisamment de lumière pour éclairer l’entièreté de l’édifice. »

Le mercure n’est-il pas dangereux ?

La fourmi humanoïde: « Pas dans un certain état physique stabilisé »

Que cherches-tu à nous faire comprendre ?

La fourmi humanoïde: « Que tout votre réseau d’énergie actuel est basé sur une seule unique orientation : la pollution et la destruction, néanmoins nous avons un complément de solutions à vous amener. L’harmonie avec l’environnement passe avant tout ! par une compréhension de la physique quantique et de l’application de celle-ci dans votre quotidien. Si vous utilisez suffisamment d’énergie contenu dans votre espace environnemental, vous pouvez subvenir à tous vos besoins Chauffage, énergie déplacements.

Nous sommes à l’aube d’un paramétrage complet planétaire. Il est nécessaire dès à présent de trouver des solutions de substitution à ceux qui entravent pleinement votre liberté, votre souveraineté et l’harmonie vous pouvez avoir avec l’extérieur, ainsi, nous allons offrir des connaissances à tous ceux qui sont en mesure en capacité de les comprendre et de les appliquer, afin que, plus jamais l’humain ne soit défini comme une race sélective, destructive, opportuniste, égoïste, mais en harmonie avec elle-même et le cosmos. « 

L’analyse de Lyra :

Écoutez vous, suivez le chemin indiqué par votre cœur ! Que soit dans la spiritualité ou dans la matière, ou les deux, vous avez tous une importance capitale ! Plus vous serez alignés avec votre vérité plus aurez accès au cerf-volant métallique passant au travers de toutes les épreuves. Que ce soit les forces de lumière galactiques ou terrestres, nous œuvrons dans le même sens : le retour vers une planète cohérente et lumineuse.

Un appel est lancé depuis ces autres mondes, à ressentir si votre trajectoire est de participer à la réinvention de technologies et énergies à développement durable en accord avec l’humain et la Terre. Mon petit doigt me dit qu’ils vous inspireront … À bons entendeurs …

error: Contenu protégé