08 08 21 : Première rencontre avec Lyra et le peuple de la Lyre
:Bonjour chers lecteurs et lectrices ! Ces partages vont vous emporter au delà de notre réalité ordinaire. Comprenez qu’il est difficile pour mon petit égo humain d’exposer cette partie de mon existence, mais il est plus que temps d’être authentique et intègre avec ce que nous sommes et vivons, qu’importe les jugements qui seront à mon sens sans valeurs puisque issus de conditionnements formatés par un système limitant … Ce qui sera décrit relate d’immersions en projection de conscience dans des densités parallèles avec d’autres essences, sur notre planète Terre et bien au delà … Ces articles comprennent des descriptions de visions parfois restituées par des visuels ( générés par l’IA pour une meilleur projection ), ainsi que des communications avec ces sages. Dans ces états modifiés de conscience, Lyra ( donc moi ) et mes accompagnants agissons sans hésitations, le mental est quasi déconnecté, tous dialogues et actions sont ainsi comme « téléguidés » par notre conscience supérieure.
Tout ceci a pour objectif de vous familiariser avec d’autres mondes qui vous attendent. Mon conseil est de laissez tomber les formatages ( ce n’est pas possible, ça ne peut pas exister … ), avec les yeux gourmands d’un enfant partez à la découverte d’autres royaumes comme si vous entriez dans un film fantastique. Vous pourrez vite constater que même si votre mental tente de vous freiner au départ, vous serez vite immergés dans la rencontre. C’est en ouvrant notre esprit à d’autres possibilités que nous pouvons enfin évoluer. En route et bon voyage !!!
En 2021, je me considérais uniquement comme une humaine terrestre, capable en projection de conscience, d’ interagir de vies exogènes à notre planète. Ce jour-là, partis en connexion dans l’espace, je ne savais pas encore que j’allais découvrir tout un nouvel univers qui allait bouleverser les fondements de mon existence à tout jamais … Ainsi, nous voilà partis avec mes alliés du moment ( notamment Merlin ) dans notre galaxie, arrivés à notre lieu de destination : j’entends constellation de la Lyre, près de l’étoile Véga. N’ayant aucunes connaissances en astronomie, je sors de la connexion et vérifie : incroyable ! cette constellation et cette étoile non seulement existent, mais en plus Véga est bien dans la constellation de la Lyre ! Je n’ai donc pas rêvé, j’y retourne … De nouveau en immersion, me voilà face à face avec un être fascinant : une lionne humanoïde !
En 2021, je démarrais à peine mon exploration spatiale et commençait doucement à me familiariser avec le fait que des vies en dehors de le Terre puissent exister … Autant vous dire que mes connaissances en matière de physionomie extra-terrestre en étaient à leurs balbutiements. Ainsi je pensais complètement délirer face à cette galactique ! Des lions se tenant debout dotés d’un corps presque humain existent-t-ils ??? Les yeux de cette lionne plongent alors tendrement dans les miens ( enfin ceux de ma conscience ), son regard me bouleverse … Cette être pourtant inconnue fait naitre un sentiment étrange en moi : familier. Comment est-ce possible !? me sentir proche d’une extra-terrestre, tout ceci n’a aucun sens ( du point de vue basique d’un mental humain ). Puis son image s’efface doucement, d’autres lions humanoïdes viennent me chercher, ils m’emmènent au cœur d’un immense amphithéâtre blanc, où sont déjà assis plusieurs centaines d’entre eux.
Et là je les entends crier très fort puisqu’ ils sont nombreux : « LYRA !!! LYRA !!! LYRA!!! » Que signifie « Lyra » ? Leur planète ? Un nom en rapport avec la constellation de la lyre ?
Merlin lève ma main, nous nous tenons tous deux au centre de cette assemblée … je ne comprends pas …
Merlin : « Tu es rentrée chez toi !!!! Dans la constellation de la lyre, là où tout a commencé »
Je réponds : « Je ne peux pas être chez moi ! Puisque que je suis une terrienne, de plus je ne leur ressemble pas ! ».
Merlin : « Tu as accepté différentes incarnations pour remplir ta mission à bien et celle sur la Terre est une des plus difficiles. »
Il crée un vision : je me vois entrer dans une capsule semblable à un cocon blanc suspendu, Merlin ajoute « C’est de là que tu pars pour tes missions ».
Je vois alors un jet d’énergie qui part du cocon vers la Terre.
L’ essence terrienne prend vie …
J’essaie d’intégrer ce que je viens d’entendre … et questionne : « Mais les autres êtres humains sont tous issus de la même origine ??? »
La réponse met du temps à arriver … je sens que la réponse va être costaud !
Merlin : « Les essences anciennes sont les premières à s’éveiller »
Moi : « S’éveiller de quoi ? Et cela signifie que nous venons tous des étoiles ??? »
Pour rappel en 2021, la notion d’éveil était beaucoup moins répandue sur les réseaux de communication, et ce sujet pour ma part n’était absolument pas venu à mes oreilles.
Puis un lion habillé tel un guerrier, vêtu d’une protection de cuir tressé sur le haut de son corps, approche.
« Je me nomme Brocélian et Lyra est ton nom … Voici pourquoi nous avons acclamé ton nom dans l’amphithéâtre, pour fêter ton retour dans ta famille originelle. »
Une émotion monte en moi et tel un boomerang arrivant à toute vitesse, ce nom hurle dans ma tête !!! Lyra, mon nom est Lyra !
Ils ont en fait crié mon nom !!! J’en ai les larmes aux yeux, c’était donc ça !!! Attendez !!! Pose !!! La lionne qui m’a accueilli à mon arrivée et qui me regardait avec insistance c’était donc moi !!!!
Puis il me montre à nouveau Lyra à tête de lionne qui me regarde tendrement et avec insistance.
Et là énorme surprise, Brocelian pose son front contre mon front et me souffle qu’il est mon père ….
Une nouvelle existence … une nouvelle famille … bien loin de la Terre…
Ma tête tourne, tout ce qui me définissait en tant que terrienne s’effondre ! Je ne sais plus qui je suis ou ce que je suis …
Et ce monde … Lyra, Brocelian … J’ai l’impression de les connaitre … non pas comme dans un souvenir mental mais telle une évidence impossible à décrire avec des mots humains.
Je sors de la connexion, je recherche sur internet : lions de la lyre. Incroyable d’autres humains les ont perçus dans leurs connexions et les décrivent très souvent sous l’a forme l’aspect de lions humanoïdes … Je vois des dessins et illustrations qui les représentent, ce sont bien eux !
Je ne connaissais absolument pas :
1- La constellation de la lyre ainsi que son étoile Véga ( totalement inculte en astronomie )
2- l’ apparence de lion humanoïde qui à priori est répandu dans cette zone de la galaxie!!!
J’ai alors la certitude par ces deux preuves que je suis bien allée retrouver ma famille galactique originelle !!!
Que faire de cette information, ici, sur la Terre ? En 2021, je n’avais aucunes réponses à cette interrogation.
Ainsi nous serions tous beaucoup plus que ce que nous pensions …
Bilan de ce voyage :
La rencontre avec « une autre moi » a éveillé l’évidence que nous étions multiples et que notre vie terrestre n’était qu’une étape dans un rôle temporaire. Lyra marquait que le début d’une aventure qui allait me mener à la rencontre d’autres « moi » inter dimensionnels …