:Bonjour chers lecteurs et lectrices ! Ces partages vont vous emporter au delà de notre réalité ordinaire. Comprenez qu’il est difficile pour mon petit égo humain d’exposer cette partie de mon existence, mais il est plus que temps d’être authentique et intègre avec ce que nous sommes et vivons, qu’importe les jugements qui seront à mon sens sans valeurs puisque issus de conditionnements formatés par un système limitant … Ce qui sera décrit relate d’immersions en projection de conscience dans des densités parallèles avec d’autres essences, sur notre planète Terre et bien au delà … Ces articles comprennent des descriptions de visions parfois restituées par des visuels ( générés par l’IA pour une meilleur projection ), ainsi que des communications avec ces sages. Dans ces états modifiés de conscience, Lyra ( donc moi ) et mes accompagnants agissons sans hésitations, le mental est quasi déconnecté, tous dialogues et actions sont ainsi comme » téléguidés » par notre conscience supérieure.
Tout ceci a pour objectif de vous familiariser avec d’autres mondes qui vous attendent. Mon conseil est de laissez tomber les formatages ( ce n’est pas possible, ça ne peut pas exister … ), avec les yeux gourmands d’un enfant partez à la découverte d’autres royaumes comme si vous entriez dans un film fantastique. Vous pourrez vite constater que même si votre mental tente de vous freiner au départ, vous serez vite immergés dans la rencontre. C’est en ouvrant notre esprit à d’autres possibilités que nous pouvons enfin évoluer. En route et bon voyage !!!
Je rentre en projection de conscience et laisse mon énergie supérieure me guider comme habituellement. Un accompagnant galactique vient me chercher et nous montons dans un petit vaisseau rond pour partir dans un lieu mystérieux sous la glace sur notre planète Terre. Nous descendons de la navette pour nous rendre au coeur d’une gigantesque grotte de glace puis nous voilà face à une porte glacée immense (environ 20 mètres de haut), gardée par deux statues gelées toutes autant monumentales, représentant des humains typé nordique.
Le galactique :
« Je ne suis pas issue de ta planète. Néanmoins, j’appartiens à un consortium de conciliation entre ton monde et les peuples de l’intra terre. »
Le galactique tape trois fois dans ses mains, apparaissent trois boules d’énergie volantes qui nous scannent pour ensuite nous dématérialisés ! L’instant d’après, nous voilà en immersion au coeur d’une dimension féérique : en suspension dans les airs, soulevés par des êtres dotés de grandes ailes majestueuses ornées des longues extensions qui ondulent gracieusement, ils ressemblent à des papillons humanoïdes . Nous descendons, ils s’amusent à nous faire frôler, avec nos pieds, des étendues d’eau. Nous voyons également flotter des boules de poils soyeuses, tels des pollen de pissenlit rose et jaune … Cet univers bien que terrestre est radicalement différent du nôtre.
Puis nous sommes déposés sur des rochers et remercions ces hommes papillons pour ce vol magique.
Le galactique me dit :
« Attends-toi à de grandes surprises ! ».
Une pluie de poudre d’or tombe alors pour nous nettoyer puisque je perçois son effet par des poids évacués de nos énergies.
Le galactique :
« Nous ne pouvons prétendre visiter les royaumes supérieurs sans être totalement habitués aux nouvelles vibrations. » Pour expliquer le soin qui vient de nous être prodigué.
Nous découvrons ce lieu, puis percevons un immense saule, arrivés sous celui-ci, nous poussons ses branchages épais et sommes stupéfaits de nous retrouver à nouveau face à une autre porte ! Celle-ci n’est pas glacée mais ornée de reliefs dorés représentant un roi arborant une couronne en or, assis sur un trône, portant de jolis moustaches et habillé dans un style Moyen Âge. Nous réalisons qu’il y a d’autres portes toutes différentes : l’une d’entre elle représentant un druide sculpté, une autre montre une scène par un homme préhistorique qui court en tentant d’échapper à un tigre à dents de sabre. Nous choisissons intuitivement d’ouvrir celle-ci et nous voilà immergés dans un nouveau paysage : du temps de la Préhistoire ! Je vois des dinosaures, des sortes de T. Rex …
Le galactique :
« Il est possible d’influer sur le cours de l’histoire, me dit-il, maintes et maintes fois nous sommes intervenus dans un but lumineux pour mieux rectifier la trajectoire de votre présent. Voici les portes du temps ! Dans lesquelles nous venons de pénétrer ! »
Waouh ! Ainsi, il existerait des portails temporels, capables de nous faire naviguer sur d’autres lignes de temps terrestres !!!
Le galactique déplie une veille carte sur laquelle un volcan est dessiné avec des traits tons sépias, nous levons la tête et voyons effectivement, plus loin un volcan en éruption. Nous avançons vers celui-ci, notre présence semble indétectable, bien que les dinosaures hument l’air pour tenter de définir une odeur suspecte inhabituelle. Arrivés à l’endroit indiqué, je suis surprise de constater que me voilà soudain habillée en tenue de cosmonaute ! La tournure de ce voyage devient incompréhensible ! Quel est le rapport avec la Préhistoire?
Le galactique :
« Bien malin celui qui prétend connaitre les tenants et aboutissants de l’histoire, puisque celle-ci fluctue constamment sur plusieurs lignes de temps : divers passés, divers présents, divers futurs se conjuguent. Au coeur des portes du temps, nous percevons les interactions qui ont façonnés votre présent actuel. »
Je ne comprends pas immédiatement cette phrase ni mon accoutrement mais la suite va nous éclairer. Une autre porte spatio-temporelle s’ouvre au pied du volcan, nous y pénétrons et nous voici dans l’espace !!! Voilà pourquoi je suis vêtue d’une combinaison de cosmonaute ! Mon énergie était préparée à se rendre sur un autre plan parallèle …
Je flotte ainsi dans l’espace, je lâche prise … puis au bout d’un moment perçois une petite navette ronde ressemblant à un vieille technologie humaine, on me dit que nous sommes à l’ère des débuts de lancements d’engins spatiaux, j’entends « SPOUTNIK » pour situer l’époque. En m’approchant de la navette spatiale d’origine humaine, j’aperçois un singe à l’intérieur habillé lui aussi en tenue de cosmonaute portant l’écusson du drapeau américain. Il sourit en me voyant et tape des mains de joie, peut-être rassuré de constater qu’il n’est pas seul ! Un immense vaisseau doré surgit et charge le minuscule engin humain à son bord. J’enlève alors mon casque … Je sors le singe de la navette pour le prendre dans mes bras. Puis le remets aux galactiques du vaisseau. La suite est à nouveau déroutante puisqu’ils mettent à la place de celui-ci un singe mort, ils me rassurent en m’indiquant que c’est un corps sans âme, une coquille vide pour donner le change … Le change mais à quoi et pourquoi ? En attendant leur réponse, j’observe plus attentivement ces êtres qui sont très grands, ils ressemblent à des Andromédiens avec de yeux noirs en amande, des têtes très fines et des corps très longilignes. Ils communiquent :
« Nous allons désactiver une partie de sa mémoire liée au traumatisme du vol. Puis le singe sera ramené dans une forêt terrestre, dans un lieu où il peut être et rester libre, en dehors des conditions d’un animal de laboratoire »
Lyra répond :
» Je comprends mieux, c’est tellement beau et louable !!!! Pourquoi avez-vous aidé ce singe en particulier ? «
Les galactiques du vaisseau dorée répondent :
« Il a grandement aidé l’humanité tout en acceptant du sacrifier sa vie et devoir subir énormément de stress par ce vol spatial . »
Lyra:
« Comment a-t-il aidé l’humanité ? »
Les galactiques du vaisseau dorée :
« En apportant sa contribution au fait qu’il était déterminant de bien maîtriser l’outil technologique avant de pouvoir prétendre se rendre dans l’espace, sous peine de mort, l’espace tridimensionnel n’est pas un lieu propice à la vie surtout avec les conditions scientifiques de cette époque »
OK, je comprends mieux. Puis la navette spatiale terrestre est remise dans l’espace exactement à sa place originelle, en passant par une fenêtre temporelle pour que l’échange soit indétectable et effectue son voyage de retour sur notre planète.
Celle ligne de temps d’efface et nous sommes redirigés face aux portes du Temps. Nous pénétrons dans d’autres lignes temporelles et constatons en tant que spectateurs invisibles, que des êtres malintentionnés ont influencé eux aussi notre présent, par des mensonges imprimant des fausses croyances dans leur intérêt.
Bilan de ce voyage :
Il existerait donc, selon cette connexion, des portes temporelles permettant des interactions passées ou futures. Des êtres bienveillants et malveillants ont influé et façonné notre présent. Nous pouvons alors mieux comprendre, la diversité de lignes parallèles temporelles qui nous démontrent que le temps n’est en fait pas linéaire et que l’histoire est beaucoup complexe, changeante et interactive avec les autres dimensions et couloirs du temps …
Recherche sur le vol spatial des singes :
Ham est un chimpanzé, arraché à sa forêt tropicale et transporté sur la base de Cap Canaveral. Le 4 juin 1949, Albert II devient le premier singe à aller dans l’espace, mais il meurt lors de la rentrée dans l’atmosphère lorsque le parachute de sa capsule tombe en panne. Deux autres singes, Albert III et IV, meurent également lorsque leurs fusées échouent.